community management
&
réseaux sociaux
Plus d’une personne sur deux utilisent aujourd’hui les réseaux sociaux (35 millions de personnes en France), et passent en moyenne 1h30 par jour sur ces réseaux.
Encore un effet de mode quelques années, les réseaux sociaux sont devenus un moyen de communication à part entière et font aujourd’hui partie intégrante de la stratégie de communication des entreprises.
Nous vous accompagnons dans votre stratégie Social Media et mettons à votre disposition un Community Manager pour fédérer vos communautés, animer vos pages et modérer les réseaux sociaux de votre entreprise.
Au quotidien, le Community Management s’articule autour de plusieurs actions :
définition de la stratégie social media
Animation régulière des comptes
Modération des commentaires
Suivi des statistiques et l’analyse des performances
Veille de l’e-reputation
Gestion de campagnes publicitaires
L’utilisation professionnelle des réseaux sociaux vous permet de répondre à de nombreux objectifs, tels que :
- développer la notoriété de votre entreprise,
- augmenter votre présence sur le web,
- générer du trafic vers votre site internet,
- améliorer votre référencement,
- conquérir de nouveaux clients,
- fidéliser et apprendre de vos clients,
- communiquer sur une large cible à moindre coût,
- créer une communauté autour de votre entreprise,
- communiquer sur l’actualité de votre entreprise…
Nous mettons à votre disposition notre expertise et notre expérience des réseaux sociaux pour la gestion des comptes de votre entreprise :
Contenus qualitatifs et engageants
Recherche quotidienne d’agrandissement de la communauté
Mise en relation stratégique avec des pages aux centres d’intérêts communs
Modération des messages privés et commentaires
Mise en place d’un planning de publications
Mise en place d’une procédure de validation des contenus
Rapports statistiques & préconisations
Comment intervenons-nous ?
COMMUNITY MANAGEMENT :
Notre agence en Community Management est spécialisée depuis plus de 10 ans dans la communication digitale. Depuis l’apparition des réseaux sociaux, notre équipe anime et modère pour le compte de nos clients avec des publications originales et animées.
COUVERTURE DE VOS EVENEMENTS :
Vous avez un événement à promouvoir sur le web ? Il s’agit de promouvoir celui-ci quelques jours ou semaines avant, pendant et après votre événement. Evénement sportif, convention, festival, salon, conférence, sortie d’un film, sortie d’un produit… Dans cette prestation vous disposerez d’un Community manager pour couvrir en direct votre événement
RELATION INFLUENCEURS :
Vous souhaitez développer votre marque ? La relation avec les influences est devenue plus qu’importante dans une stratégie de visibilité sur les réseaux. Ainsi nous rapprocherons des personnes influentes en relation avec votre marque. Notre objectif : nouer des liens avec les ambassadeurs de votre marque.
CONTENT MARKETING :
Nous nous attachons à la création et la diffusion, pour votre marque, de contenus médias dans le but de développer votre activité.
VOUS SOUHAITEZ UN ACCOMPAGNEMENT STRATEGIQUE
ou une gestion externalisée de vos réseaux sociaux ?
N’hésitez plus, nous sommes là pour vous ! Notre métier, faire découvrir le vôtre !